Changer mon offre, mes options - Déménager

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Retard d'activation de ligne et conseiller qui se moque du client !

bonjour, juste quelques lignes pour faire part de mon mécontentement...

Demande déménagement de ligne faite le 24/09, 15 jours annoncés et j'emménage le 07/10 donc parfait. 

Aucun signe de sosh jusqu'à cette date, et après de multiples chats, activation prévue seulement le 17/10 ! Soit 23 jours après ma demande !

Hier, 17/10 toujours pas internet, à nouveau chat ce jour avec un certain Jules, qui finalement fait de l'humour et se moque de ma situation. Ses mots ont été "ça prendra le temps que ça prendra" et quand je lui dis que ça me met dans une situation professionnelle compliquée, il me répond "oui, et ça va prendre encore 2 mois"... Bref, on se moque des clients, 1 mois pour déménager une ligne dans la même commune à 1km de distance.

Bref, sosh on paye pas cher mais on sait pourquoi... Service technique nul, et conseillers qui se moquent des clients, bravo sosh !

Si ça intéresse quelqu'un de chez sosh (je n'y crois pas trop) j'ai garder notre conversation chat en pdf....

3 réponses3

Bonjour @gileto56 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



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Bonjour @gileto56,



Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom,ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
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