Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Au café des Sosheurs

Retour carte SIM vers entrepôt

Bonjour,

Voici mon problème. J'étais dans l'attente depuis plusieurs jours d'une carte SIM livrée chez moi ; celle-ci ayant été commandée le 30 août.

N'ayant toujours rien deçu ce samedi, j'étais convaincu qu'elle arriverait aujourd'hui. Or, ce n'est pas le cas. Je vérifie dans "mes commandes", qui stipule que la carte a été livrée le 3 septembre, et que'elle a été renvoyée à l'entrepôt... Je ne comprends pas puisque j'étais à la maison toute la journée ce jeudi et je n'ai pas entendu de facteur passer.

Que dois-je faire pour me faire re livrer la carte SIM ? 

 

Merci pour vos futures réponses,

 

Cordialement

1 réponse1

Bonjour @GC7 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h