Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Au café des Sosheurs

Retrouver son ancien pseudo forum entraide sosh.

Il y a quelques années j'avais crée un pseudo, mais je ne sais plus le nom. Comment gérer et retrouver un pseudo?

22 réponses22

Bonjour @toine48 

 

Bon retour sur la communauté :ClinDoeil:

On va essayer de faire le nécessaire, on te tiens au courant.

 

Bien à toi,

Matthieu

Bonjour @Matthieu_R 

 

Merci d'avance :PouceLeve:

Merci beaucoup @Matthieu_R et @lesnox 

 

Je me suis retrouvé déconnecté, et en relançant la connexion, pof c'est maintenant mon cher ancien pseudo. 

 

Grand merci :PouceLeve:

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Super @chantoine et bienvenu de nouveau parmis nous :Heureux:
Et pourquoi pas bientôt chez les TopC :Amoureux:


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Pourquoi pas ?

 

Je l'ai déjà été, en plus... mais pas chez Sosh :Lunettes:

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Heureux de voir que la manip' a fonctionné !

 

Bon retour @chantoine :ClinDoeil:

 

Matthieu

@Matthieu_R la demande est un peu différence mais est-ce que tu pourrais regarder un pseudo qui a perdu l'antériorité de tous ces postes et de ce fait repart avec les compteurs à zéro. 

Si c'est possible pour toi, il s'agit de @hpg381. Merci d'avance.


À bon droit, aider on doit !

Bonjour @tom42 

 

Je regarde ce que je peux faire :Content:

 

Matthieu

Bonsoir,

 

Je relance ce fil sur une nouvelle demande... atypique.

 

@Matthieu_R  a donc fait le nécessaire, il y a quelque mois, pour que je retrouve mon ancien pseudo, et je l'en remercie encore.

 

Par contre il a été rattaché au numéro mobile / contrat avec lequel j'avais créé un nouveau pseudo lors de mon retour sur le forum (0786xxxxxx), contrat qui n'est pas mon contrat principal et que je suis pas certain de conserver ad vitam (il sert actuellement en partage de connexion dans certaines circonstances).

 

Serait il possible de "rattacher mon pseudo" à mon numéro principal (0660xxxxxx), de façon à ce que je ne le perde pas en cas de résiliation du 0786 ?

 

Aucune urgence, et merci d'avance !

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Salut @chantoine,

 

J'espère que tu vas bien ?

 

Pourrais-tu créer un pseudo rattaché au numéro de téléphone que tu souhaites conserver ? Une fois que tu l'auras fait, communique moi le pseudo et je ferai une petite manip pour faire le rattachement entre chantoine et ton numero de mobile (0660xxxxxx).

 

N’hésite pas à revenir vers moi si tu as besoin.

 

Bonne journée,

Ibtissème

Community Manager