Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Au café des Sosheurs

Service client lamentable

Bonjour à tous,

 

Suis-je le seul √† trouver que le service client orange soit lamentable ? 

 

Mon t√©l√©phone a eu r√©cemment un probl√®me technique (alors qu'il √©tait comme neuf).. Je le renvoie √† l'assistance technique, qui 1 semaine plus tard m'envoie un devis de 152 euros pour r√©parations, alors que mon t√©l√©phone est encore sous garantie... La raison ? L'√©cran qui soit disant est cass√©, alors que je leur ai envoy√© un t√©l√©phone √† l'√©tat irr√©prochable... Et depuis, impossible de joindre un conseiller ou assistant ou m√™me quelqu'un d'orange par t√©l√©phone.... Leur num√©ro de t√©l√©phone 3900 raccroche automatiquement, le 740 se sosh, m√™me combat... 

 

Bref, je suis extrêment en colère contre ORANGE qui se fout litéralement de la ****** de ses clients...

7 réponses

Bonjour @Anto3838 

 

vous êtes client orange ou sosh ?



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Oui, depuis 2 ans déjà. Et je trouve scandaleuse leur manière de gérer les problèmes de leurs clients...

Client Sosh

Le service client chez sosh c'est via le 3976

 

sinon attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour

Vaut mieux exposer ce probl√®me c√īt√© forum technique plut√īt qu'ici peut-√™tre.

 

Sinon c'est pas une bonne idée d'acheter les téléphones chez les opérateurs mobiles. Et bien mieux encore de surtout pas les acheter bloqués chez un opérateur.

 

Faut les acheter dans des magasins o√Ļ il y a vraiment un service apr√®s-vente ou sur des sites internet s√©rieux qui r√©pondent, de pr√©f√©rence en ligne payer via PayPal l√† c'est plus s√Ľr, si probl√®me.

Bonjour, et non vous n'etes pas le seul. Je viens d'avoir un "conseiller" au telephone pour souscrir a l'offre fibre extremement désagreable qui vient de me raccrochez au nez. Ca fait 2 ans que je suis client mobil chez sosh, mais aujourd'hui STOP, je vais ailleurs. Plus jamais sosh.

Bonjour @madara13 

 

bye bye ūüĎč ūüĎč



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter