Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Au café des Sosheurs

Signal devenu très faible sur le mobile à mon domicile

Bonjour,

J'avais un bon signal sur le mobile à domicile.
Suite à des travaux sur les antennes semble-t-il, il a été très insuffisant plusieurs semaines.
Sur https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile le défaut a été signalé avec remise en état pour le 14 janvier.
Or le réseau est toujours très faible, avec parfois coupure des communications téléphoniques... et je ne parle pas des données pourtant indispenables en cas de panne livebox !
Pourtant, le site de suivi des incidents affiche tout normal maintenant.

Comment signaler cet incident et obtenir un rétablissement ?

Merci

Cordialement

Ptitpois


Solutions approuvées

La possibilité du chat : résolu.
Effectivement le passage par IE11 avec antivirus désactivé a permis l'établissement du chat.

Il y a bien une case indiquant que la configuration du navigateur peut poser problème, une liste d'aide, mais ce n'est pas assez explicite, d'autant qu'elle n'apparait pas après un échec d'établissement de contact : aucune possibilité de chat n'est visible (le rectangle rose à droite n'est apparu qu'avec IE.)
Il faudrait qu'un bandeau indique clairement "la fenêtre de chat ne peut pas être affichée à cause de ..."

 

Quand au résultat du chat : la personne a fait tout ce qui était possible à distance.

L'incident, probablement du à un problème d'antenne, est "remonté", mais il semblerait qu'il n'y ait intervention que si plusieurs signalement sont effectués...
Si il n'y a pas d'mélioration dans quelques temps, je referai un signalement.

 

Merci de m'avoir fortement incité à utiliser un autre navigateur.

Cordialement

Ptitpois

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @ptitpois 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour Stephrem,

Merci de votre réponse mais ....
Je suis déjà rentré plein de fois par https://assistance.sosh.fr sans jamais avoir vu une fenêtre proposant un chat.
J'ajoute qu'aucune des cases pour préciser l'objet de la recherche n'inclut les anomalies réseau mobile.
J'ai modifié les paramètres de firefox pour qu'il accepte popup et cookies, j'ai désactivé la surveillance en temps réel de l'antivirus AVAST.
Et toujours pas de fenêtre proposant un chat.
Les indications de RealionelB le ‎25/10/2016 à 12h53 ne m'ont pas permis d'aboutier non plus.
J'ai déjà passé et perdu beaucoup de temps.
C'est insupportable de ne pas accéder simplement à un canal de communication pour signaler une anomalie de réseau mobile.
Je ne sais pas quoi faire, à part un courrier postal ! Le summum de la modernité peut-être.
Merci encore

Ptitpois .... cassé ?

Bonjour @ptitpois 

 

que tapez vous dans la barre de recherche ?

 

avez vous essayé avec un autre navigateur ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

La possibilité du chat : résolu.
Effectivement le passage par IE11 avec antivirus désactivé a permis l'établissement du chat.

Il y a bien une case indiquant que la configuration du navigateur peut poser problème, une liste d'aide, mais ce n'est pas assez explicite, d'autant qu'elle n'apparait pas après un échec d'établissement de contact : aucune possibilité de chat n'est visible (le rectangle rose à droite n'est apparu qu'avec IE.)
Il faudrait qu'un bandeau indique clairement "la fenêtre de chat ne peut pas être affichée à cause de ..."

 

Quand au résultat du chat : la personne a fait tout ce qui était possible à distance.

L'incident, probablement du à un problème d'antenne, est "remonté", mais il semblerait qu'il n'y ait intervention que si plusieurs signalement sont effectués...
Si il n'y a pas d'mélioration dans quelques temps, je referai un signalement.

 

Merci de m'avoir fortement incité à utiliser un autre navigateur.

Cordialement

Ptitpois

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés