annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sonnerie téléphone mobile muette pour un contact enregistré

Jacacetano
Apprenti sosheur

Bonjour

Depuis quelques temps, l'un de numéros d'un de mes contacts enregistés tombe immédiatement sur ma messagerie vocale, sans qu'il n'y ait une seule sonnerie préalable ; Il n'y a que ce seul numéro dans tout mon répertoire ; je n'ai pas bloqué ce numéro .

Comment régler ce problème.

Merci de votre aide en résolution

9 réponses9

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Il semble tout de même que ce soit le cas et qu'il ait atterri dans votre liste noire, le cas échéant par un bug.

Vous pourriez tenter de l'effacer de votre répertoire pour voir si cela règle le problème, ou consulter cette liste noire...

FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Les mobiles ont un mode "ne pas déranger" qui peut avoir cet effet. Il n'aurait pas été activé par erreur ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Meric de votre réponse, mais j'ai enlevé le numéro de mes contacts enregistrés et ça ne sonne pas quand même... 

Bonjour @Jacacetano 

Et votre contact vous a peut-être bloqué ?

Les messages privés seront supprimés.

Jacacetano
Apprenti sosheur

Merci de votre répônse, mais j'ai bien vérifié et mon téléphone n'est pas sur "ne pas dérnager" ; de toute façon,il n'y a qu'un seul numéro qui ne sonne pas ,tous les autres répertoriés ou pas sonnent normalement, y compris avec de sonneries individualisées .

Non, c'est un numéro de téléphone fixe  que j'appelle moi même et qui sonne chaque fois chez mon correspondant .

@Jacacetano  a écrit :

Meric de votre réponse, mais j'ai enlevé le numéro de mes contacts enregistrés et ça ne sonne pas quand même... 

Bonjour, pouvez vous vérifier s'il n'y était pas plusieurs fois ?

En composant le numéro au clavier, le nom n'est pas proposé ?

Réseaux mobiles.info

Bonjour

J'ai effacé le numéro demobn répertoire et, lorsque je fait le numéro sur le clavier, ce numéro s'écrit comme un numéro non enregistré .....

Bonjour,

Ce correspondant peut il vous appeler en numéro masqué et voir s'il "passe" ou aboutit encore sur la messagerie ? Dans le dernier cas, ce serait à mon avis un souci d'opérateur. Dans le premier, de configuration de téléphone.

Bizarre...

Réseaux mobiles.info