Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Au café des Sosheurs

Sortie de l'iPhone 12 , vous avez hâte ?

Hello les sosheurs :Content:

 

Le nouvel iPhone sera dévoilé aujourd'hui :Champagne:, mardi 13 octobre, vous avez hâte ? Qui souhaite l'acheter ? Des fans d'Apple par ici? ou au contraire des "android forever" :TireLaLangue: ?

 

Pour ma part, c'est Android un jour, android toujours :NePasVoir:! mais je suis quand même curieuse de découvrir le nouveau joujou d'Apple.

 

 @ziv @labougeotte @stephrem @Lebnet @RealionelB @Fastoshdavy @tom42 @lesnox @Whipl_ @ReSsan @imania @G33K @IBremen @Shadowwalker @Julien37 @teknowlog33k @Gaby56 @chamaspeed @Agathe_M @Matthieu_R  vous en pensez quoi ?

 

Di@ne

signature_webcc_sosh.jpg

72 réponses72

Hello,

j'ai commandé le mien à 14h05 sur le site SOSH, le 12 pro 128go en pacific blue ! Sosh m'indique une livraison au 21/10, j'espère que c'est vrai !!

Hâte de changer de mon actuel iPhone 8 qui est déjà très sympa au quotidien.

merci @ziv top ce podcast je l'ai écouté !

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @T0mmyb0y 

 

Les iPhone 12/12 Pro sortent officiellement le 23, il ne sera pas livré demain, mais à partir du 23/10 (effectivement je suis dans le même cas avec une date au 21/10, qui tient plus de l'anomalie).

 

N'hésitez pas à nous faire part de vos premières impressions ici :Content:

 

Matthieu

:VisageEnLarmes:
Il faudra s'armer de patience dans ce cas !! 
merci pour le retour 

Je suis dans le même cas. Livraison prévue aujourd'hui. Pourtant hier il était en préparation le matin et en précommande l'après-midi. Mais toujours avec une livraison prévue le 21.

je viens de contacter le chat qui confirme la livraison aujourd'hui même si il est marqué en précommande. Je ne comprends rien.

Comme prévu pas de livraison aujourd'hui. Je viens de reparler avec le Tchat au ils ne peuvent pas me donner de date de livraison 😡

ils parlent d'un problème de stock 😡

 

Est ce que vous êtes dans le même cas ?

Pas de livraison aujourd'hui c'est normal car la date de sortie officielle c'est le 23/10. Je ne sais pas pourquoi il est marqué le 21/10 sur le site mais c'est une erreur et sur le mail de confirmation c'est bien marqué le 23/10 mais c'est le < à compter du > qui m'inquiète car ça peut être livraison le 23/10 comme le 24/10 ou même dans 6 mois. J'ai envoyé un message à sosh sur Twitter il m'ont dit que ma commande sera expédié demain pour une livraison vendredi maintenant voir si c'est vrai et tout dépend aussi de la couleur choisie, la capacité.... perso le 12 couleur bleu 64go commander le 16 a 14h50

Des nouvelles de votre statut d'envoi ? Moi toujours en cours de préparation ... je ne pense pas le recevoir demain 😞

Pareil toujours en cours de préparation :VisageTriste:

J'ai reçu il y a un 20 minutes un mail de Chronopost me confirmant la prise en charge et la livraison prévue pour demain, alors que le suivi de commande n'a pas changé.