le 21-02-2017 10:30
Bonjour à tous,
Je ne cesse de trouver sur ce forum des personnes qui demandent(crient même...) de parler avec un conseiller!!!
Je ne comprends vraiment pas POURQUOI AVOIR CHOISI SOSH!!!!
Personnellement, je considère que Sosh est une révolution dans le domaine du SAV.
On est à l'époque de la hight tech!!!
Le tchat, c'est pratique, rapide, efficace et surtout, on n'a pas à attendre les lustres sur une boite vocale avec une musique agaçante.
Lorsqu'on choisit SOSH, on choisit la digitale &, il faut faire avec !
Attiré par un forfait "low coast"?Les prix de Sosh sont plus que raisonnables pour la qualité de service qu'ils proposent.
Sosh est pour les personnes qui ont un minimum d'autonomie(cela s'apprend aussi).
DONC, svp, faites un peu d'effort, le site est simple à utiliser, consultez les pages jusqu'au bout au lieu de se plaindre "J'AI Rien TROUVé, JE NE VOIE PAS, APPLEZ-MOI..."
PS: sans rancune
Bonne journée les Sosheurs.
:smileyhappy:
le 21-02-2017 11:00
le 21-02-2017 11:11
@Fastoshdavy :womanlol:
le 01-03-2017 08:57
100% Digital ???????????????????? Je reve !!!!!!!!
passage de paiement CB a Prélévement ---> Courier papier.......
quand il le recoive!:!!!!! alors arreté avec le 100% digital chez SOsh c un écran de fumé
le 01-03-2017 20:22
Vous n'avez que ça a faire de votre vie? Et que faire quand votre problème n'a pas de solution? Quand vous devez demander un remboursement ou faire une démarche?
Si j'étais payé au temps de recherche ces trois derniers jours, j'aurais déjà remboursé mon abonnement pour un an....
Ca sent le service marketing digital à plein nez votre message! C'est illégal par ailleurs car dans le but de tromper le consommateur!
le 02-03-2017 08:09
le 15-05-2017 22:58
le 15-05-2017 23:16
@timtimteam effectivement... Travaillant dans un domaine technique pointu je pense que le temps perdu à essayer de régler mes problèmes sur Sosh doit maintenant s'évaluer a quelques milliers d'euros au bas mot... À quand Sosh qui rembourse le temps perdu?
Et quand bien même je ne travaillerais pas, le temps est la seule chose irrécupérable dans une vie... Et ce pour tout le monde