Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
J'ai voulu souscrire à une offre et en fin de souscription, alors que j'avais entrée toutes les pièces justificatives (identité, RIB, etc), payé par carte bleu les frais de la SIM, le site m'a renvoyé aux offres sans me donner ni de numéro de transaction, ni de suivi et pire, dans mon compte, aucune trace de ma nouvelle souscription.
Quelqu'un a t il eu déjà ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.
M.C
Bonjour @granadosfr
Avez vous reçu le mail de souscription ?
Sinon contactez un conseiller par echat.
Bonjour @granadosfr
Avez vous reçu le mail de souscription ?
Sinon contactez un conseiller par echat.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !