Au café des Sosheurs

Sponsoring BDE

Au café des Sosheurs

Sponsoring BDE

Accéder à la solution

Bonjour, 

Je fais parti d’un BDE de l’Université Paris Nanterre et je viens vers vous dans le cadre du Gala de fin d’année de Nanterre que nous organisons (700 étudiants). Nous sommes à la recherche de sponsor et nous avons pensé à votre opérateur téléphonique. Vous êtes une boite avec une communication fraiche, jeune et moderne et vous rentrez dans l’esprit de la vie étudiante.

Le sponsoring consisterais d’une base de communication pour votre opérateur: présentation de Sosh, votre logo sur nos flyers, Photo Booth, ecocup etc.

Ensuite nous pourrions envisager d’aller plus loin, soit dans le domaine mobile avec des concours où vous faites gagner des téléphones et forfaits mobiles, soit pendant la soirée où nous créerions un « Bar à Sosh » (shot), ou un filtre Snapchat de la soirée.

De part le nombre important d’étudiants (700), cela consisterais une bonne opération de communication pour vous afin soit de promouvoir vos offres mobile ou ancrer une bonne image de la marque dans la tête des étudiants.

Si vous êtes intéressés par notre proposition et avez des idées dans le cadre du sponsor, contactez moi sur ma boite de messagerie instantanée du site.

Solutions approuvées

Comme tu as probablement pu le voir, Sosh rejette toute demande de sponsoring depuis quelques mois.

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
2 réponses

Comme tu as probablement pu le voir, Sosh rejette toute demande de sponsoring depuis quelques mois.

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Bonjour @victorlorand,

Merci pour votre intérêt pour la marque Sosh !

Toutefois, comme l'a précisé @ziv, les équipes de sponsoring nous ont signalées ne plus être à la recherche de nouveaux ambassadeurs pour le moment.

Nous vous souhaitons une bonne continuation et réussite dans projet !

Bonne journée :smileywink:,

Équipe de modération.

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.