Au café des Sosheurs
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

Au café des Sosheurs

Super deals

Highlighted
Bonsoir à tous, tout d’abord meilleurs vœux à vous. J’ai participé à un jeu sur Facebook sur une page qui se nomme super deals. Il me dise que j’ai gagner un cadeau mais qu’il faut que j’appelle un +33890241600 pour confirmer. Il me dise aussi que les frais engendrés à cause de l’appel seront remboursé car ils sont en lien avec tout les opérateurs. Es ce que quelqu’un a déjà eu sa ? Es ce que c’est faux? Merci pour vos futures réponses.

Solutions approuvées

Bonsoir @Océane22

Une simple recherche web ICI

C'est une arnaque...........

-----------------------------------------------------------------------------------------

À bon droit, aider on doit !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonjour,

Tu paies "des frais de participation" et on te promet que tu seras remboursé. Une technique classique.

-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

3 réponses

Bonsoir @Océane22

Une simple recherche web ICI

C'est une arnaque...........

-----------------------------------------------------------------------------------------

À bon droit, aider on doit !

Highlighted

Bonjour,

Tu paies "des frais de participation" et on te promet que tu seras remboursé. Une technique classique.

-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Highlighted
Merci pour vos réponses 😊