Au café des Sosheurs

Suppression compte communauté

Au café des Sosheurs

Suppression compte communauté

Bonjour,

Pouvez vous supprimer mon compte communauté sosh ainsi que l'ensemble des données me concernant de l'ensemble de vos bases de données.

Conformément à la loi "Informatique et Libertés" N° 78-17 du 6 Janvier 1978, qui me permet de bénéficier d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur les informations me concernant, je vous demande par la présente la suppression totale de toutes les informations me concernant.

4 réponses
Bonjour @strikeforce46

...Conformément à la loi "Informatique et Libertés" N° 78-17 du 6 Janvier 1978, qui me permet de bénéficier d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur les informations me concernant...

Comment exercer vos droits ?
Vous pouvez exercer vos droits à tout moment, ainsi que contacter le Délégué à la Protection des Données personnelles aux adresses ci-dessous.
Toute demande d’exercice de vos droits doit être accompagnée de la photocopie d’un justificatif d’identité (carte nationale d’identité délivrée par l’Etat français ou carte d’identité de l’Union Européenne ou passeport, carte de résident délivrée par l’Etat français, carte de séjour délivrée par l’Etat français ou livret de circulation délivré par l’Etat français). Une réponse vous sera adressée dans un délai d’un mois à compter de la réception de votre demande.
https://www.sosh.fr/mentions-legales.html#information-legales

C'est pas plus simple de simplement supprimer le compte "communauté" comme cela se fait sur 99.99% des forums internet sur simple demande à un modérateur?? 

Vous avez fait 2 demandes,
la suppression du compte qui sera faite par le modérateur du site
et la loi "Informatique et Libertés" N° 78-17 du 6 Janvier 1978 à laquelle j'ai répondu.

Parfait merci pour ces réponses..

J'attends donc la suppression du compte.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.