Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Hello les sosheurs
Quelle est votre application préférée ? pourquoi ?
Pour ma part, en dehors de MySosh évidemment , il s'agit de "Companion" l'application de Moulinex. Gourmande et lazy en cuisine
, j'adore cuisiner et cela me permets d'avoir des idées de recettes pour sortir de mes 3-4 recettes préférées.
Et vous ?
Di@ne
Hello toutes et tous
Envie de découvrir la belle région ou j'habite depuis 80 années
En cette période de pluie, un bon passe-temps .
Bon amusement .
Hello Di@ne et hello à tous les TC
@ziv @labougeotte @stephrem @Lebnet @RealionelB @Fastoshdavy @tom42 @lesnox @Whipl_ @ReSsan @imania_1 @G33K @IBremen @Shadowwalker @Julien37 @teknowlog33k @Gaby_56 @chamaspeed
Alors Di@ne on attend ta confiture maison
Pour ma part, mon appli préférée est Instagram mais j'adore aussi 21buttons, c'est une appli qui sert à retrouver et acheter des vêtements postés sur les réseaux sociaux
Et vous ?
Agathe
J'aime bien Snapchat, c'est le seul réseau social que j'utilise quotidiennement. L'application est ludique et bien conçue.
sympa ce jeu, cela permet de faire du tourisme depuis son canapé
@G33K je ne l'ai jamais utilisé
Bonjour
Mon application préférée est l'appli "nothing" 😄
Pour ma part, celle que j'utilise beaucoup dans les transports, c'est Podcast Addict, pour passer le temps et rester cultivé durant ce transit quotidien.
C'est une application qui fédère un grand nombre de podcasts français et étrangers et qui permet de les télécharger sur son mobile afin de les écouter en mobilité, y compris quand il n'y a pas de réseau disponible. J'écoute ainsi régulièrement pas mal de podcasts anglais et américains en majorité mais quelques uns français aussi (notamment 2 heures de perdues qui est un must pour les cinéphiles).
Il y en a plusieurs du même genre (y compris l'application Deezer) mais je pense que c'est la meilleure application de ce type, avec le plus large catalogue.
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !