Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Au café des Sosheurs

Votre application préférée

Hello les sosheurs :Content:

 

Quelle est votre application préférée ? pourquoi ?

 

Pour ma part, en dehors de MySosh évidemment :Content: , il s'agit de "Companion" l'application de Moulinex. Gourmande et lazy en cuisine :NePasVoir:, j'adore cuisiner et cela me permets d'avoir des idées de recettes pour sortir de mes 3-4 recettes préférées.

 

Et vous ?

 

Di@ne

 

signature_webcc_sosh.jpg

26 réponses26

Hello toutes et tous

 

Envie de découvrir la belle région ou j'habite depuis 80 années 

En cette période de pluie, un bon passe-temps .

Bon amusement .

 

 

Hello Di@ne et hello à tous les TC

 @ziv @labougeotte @stephrem @Lebnet @RealionelB @Fastoshdavy @tom42 @lesnox @Whipl_ @ReSsan @imania_1 @G33K @IBremen @Shadowwalker @Julien37 @teknowlog33k @Gaby_56 @chamaspeed 

 

Alors Di@ne on attend ta confiture maison :GrandSourire:

 

Pour ma part, mon appli préférée est Instagram :NePasVoir: mais j'adore aussi 21buttons, c'est une appli qui sert à retrouver et acheter des vêtements postés sur les réseaux sociaux :GrandSourire:

 

Et vous ?

 

Agathe

signature_webcc_sosh.jpg

J'aime bien Snapchat, c'est le seul réseau social que j'utilise quotidiennement. L'application est ludique et bien conçue. 

---------------------------------------------------
Je ne fais pas parti du staff Sosh

sympa ce jeu, cela permet de faire du tourisme depuis son canapé :ClinDoeil:

signature_webcc_sosh.jpg

@G33K je ne l'ai jamais utilisé :NePasVoir: :NePasVoir: :NePasVoir:

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

Mon application préférée est l'appli "nothing" 😄




Pour ma part, celle que j'utilise beaucoup dans les transports, c'est Podcast Addict, pour passer le temps et rester cultivé durant ce transit quotidien.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Hello @ziv ,

 

Je ne connais pas cette appli, elle consiste en quoi  ?

 

Agathe

signature_webcc_sosh.jpg

@Agathe_M 

 

C'est une application qui fédère un grand nombre de podcasts français et étrangers et qui permet de les télécharger sur son mobile afin de les écouter en mobilité, y compris quand il n'y a pas de réseau disponible. J'écoute ainsi régulièrement pas mal de podcasts anglais et américains en majorité mais quelques uns français aussi (notamment 2 heures de perdues qui est un must pour les cinéphiles).

 

Il y en a plusieurs du même genre (y compris l'application Deezer) mais je pense que c'est la meilleure application de ce type, avec le plus large catalogue.

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...