le 02-03-2021 14:40
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que je tente de contacter Sosh, en vain. Impossible de trouver une adresse mail, impossible de lancer le chat, à chaque tentative on me renvoie vers la communauté. Je n'ai rien contre les abonnés de Sosh qui sont heureux de vouloir aider des inconnus l'autre bout du pays, mais à mon age lorsque l'on paye un service, on aime bien avoir un interlocuteur avec qui échager.
J'en veux pour preuve, lorsque je vais chez le médecin, ce n'est pas un autre patient qui m'ausculte ! De même lorsque ma voiture est en panne, j'ai plus confiance dans l'avis du garagiste que que du gars qui vient de déposer sa voiture 5 minutes avant moi !
Où est le chat ? Où est caché le mail ? On se demande si Sosh ne s'applique pas le bon vieux dicton qui dit "pour vivre heureux, vvivons cachés !"
02-03-2021 14:44 - modifié 02-03-2021 14:46
Bonjour @elga22
Même réponse que la dernière fois !
Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire. Il n'y a pas d'adresse mail de contact.
Une p'tite vidéo pour montrer que l'accès au chat fonctionne.
https://communaute.sosh.fr/t5/video/gallerypage/video-id/6235937449001
le 02-03-2021 15:00
Bonjour Labougeotte,
Je vous remercie pour la rapidité de votre réponse.Votre vidéo est ancienne ou bien réalisée aujourd'hui ?
Sur mon poste, je ne peux accéder au Chat. L'image apparait mais la fenêtre de disucussion ne s'ouvre pas. Il s'agit probablement d'un bloqueur de pub ou autre !
Il ne me reste plus qu'à fouiller !
le 02-03-2021 15:03
Bonjour @elga22
Apparemment vous avez un certain âge ?
Peut être que sosh n'est pas fait pour vous.
Une offre orange un peu plus chère où vous aurez accès aux boutiques , au service client par téléphone qui s'occupera de vous et pas du client d'à côté quand vous l'appelerez.
C'est peut être ça qu'il vous faut ?
le 02-03-2021 15:34
Il est également possible de contacter un conseiller depuis votre espace client. Pensez à désactiver le bloqueur de pub, voir changez de navigateur.
le 02-03-2021 15:54
Bonjour,
Il est plus efficace d'exprimer le problème rencontré (même superficiellement) que de le garder secret, ce qui ne fait rien avancer...
Ici, c'est un forum d'entraide communautaire des clients Sosh. Sans savoir de quoi il s'agit, impossible de donner une première solution ou d'orienter vers le bon interlocuteur...
le 03-03-2021 17:51
Bonjour,
Pas facile à trouver le petit onglet rose en bas à droite de l'écran du chat, il faut chercher à partir de son espace personnel. Mais surtout il faut être têtu pour avoir une réponse effective et qui ne soit pas une réponse d'attente du type "j'ai fait remonté" "je vous passe le service"....(personnellement : délai interminable pour avoir ou ne pas avoir la fibre)
en dernier recours réclamation par lettre
Sosh Services Clients Mobile
Service de réclamations
33 732 BORDEAUX Cedex 9
bon courage