Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement hebdo facturé

bonjour, je suis prelever pour un abonnement hebdo sur mon forfait que je n'est pas consentis, comment puis je le supprimer ce fameux bonnement ? merci pour vos conseils

 

[EDIT : post déplacé]


Solutions approuvées

Salut @francky15 

 


Voir si tu arrives à résilier depuis le site éditeur ou via ton espace client/
suivi conso/offre et options /résilier.. Etc....

Ou depuis l'application mysosh si installé .

ou : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

De même vérifie via ton espace client /options/ maîtriser vos usages si l'option
" achat sms + " et désactiver idem concernent les achats " internet + "

 

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Salut @francky15 

 


Voir si tu arrives à résilier depuis le site éditeur ou via ton espace client/
suivi conso/offre et options /résilier.. Etc....

Ou depuis l'application mysosh si installé .

ou : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

De même vérifie via ton espace client /options/ maîtriser vos usages si l'option
" achat sms + " et désactiver idem concernent les achats " internet + "

 

 

 

 

 

merci beaucoup, j'ai put résilier cette abonnement ebdo directement de mon mobile, un abonnement que je n'avais pas consentis mais qui me coute quand même des euros, merci a vous, 

@francky15 

 

Prend une fois contact par " chat "  avec un conseiller sosh

ils feront éventuellement un geste .  https://assistance.sosh.fr/

 

 

Bonjour, Je viens de découvrir, moi aussi… , en consultant mes 3 dernières factures mensuelles “mobile Sosh”, ce qui semblerait être un prélèvement frauduleux, qui a commencé en Mai 2022: Alors que mes factures étaient , depuis le début de mon abonnement et jusqu’à Mai, du basique 14, 99€ , je viens de découvrir qu’a été ajouté à ces 14,99€ une somme de  + 5,98 € en Mai, + 9,96 € en juin , + 7,97 € en Juillet, tous sous l’intitulé de “abonnement hebdo : Abonnement CNgames” (sic de la facture ).

N’ayant absolument jamais souscrit de tels abonnements -à ce qui semblerait ? être un abonnement à un jeu en ligne ?-, je souhaiterais avoir vos conseils sur la procédure à suivre pour 1° faire cesser ce fait

2° demander une réparation à Sosh de ces sommes abusivement prélevées (signalement déjà fait sur espace “Dialogie Sosh”, en attente de réponse)

 

Merci à “Johann67” pour ces explications à “Franky15”, mais je ne comprends, là, pas tout sur la procédure “désinstaller” . Merci de préciser plus !

 

Si ce que je découvre là est exact , comme les autres témoignages semblent le montrer, ce sont là des pratiques scandaleuses: Y a t il à votre connaissance des procédures en cours d cela part d’associations de consommateurs pour y mettre fin ?

 

Merci de vos réponses 

Bonjour @MobileDu17,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée

Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !