annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activation carte sim suite suspension ligne portable perdu

dominique29750
Sosheur occasionnel

j'ai perdu mon portable et j'ai fait supendre ma ligne j'ai commander une nouvelle carte sim et acheter nouveau portable. passé ma journée hier pour faire foncitonner la carte sim. recu mail de remise en service de la ligne hier après midi. nouvelle tentative pour activer la carte sim. le numéro n'est pas reconnu je tourne en rond depuis 1 jour et demi

merci pour votre aide

 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @dominique29750 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

pas reussi je vais supprimer ma ligne