le 08-07-2020 08:44
j'ai perdu mon portable et j'ai fait supendre ma ligne j'ai commander une nouvelle carte sim et acheter nouveau portable. passé ma journée hier pour faire foncitonner la carte sim. recu mail de remise en service de la ligne hier après midi. nouvelle tentative pour activer la carte sim. le numéro n'est pas reconnu je tourne en rond depuis 1 jour et demi
merci pour votre aide
le 08-07-2020 09:25
Bonjour @dominique29750
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 08-07-2020 15:44
pas reussi je vais supprimer ma ligne