annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

appels wifi possibles et puis plus possible

pigeonpigekeud
Apprenti sosheur

bonjour à toush, j'habite en zone blanche, sisi, même si pour les fournisseurs réseaux mobiles (FRM) ça n'existe plus et bien moi j'ai trouvé. En 2017 j'utilisais un Femto afin de communiquer avec mon mobile Samsung J3 et une Livebox3. En 2018 Orange m'annonce la fin programmée des Femtocell, sic !! Par contre ô joie ô bonheur tous les FRM annoncent la nouvelle technologie "appels wifi" en remplacement des Femto. Super mon mobile n'est pas compatible! pas grave j'en achète un nouveau, Samsung A6, et je jette l'ancien. Ben oui j'ai plein de tunes à lâcher et mon J3 était vieux de 2 ans, complètement **************...
J'active l'option "appels wifi" et je communique de ma zone blanche avec le reste de le monde en utilisant mon A6 via la livebox3, c'était beau, tout ce bonheur...
En novembre 2019 je change de FRM, quelle mouche me pique me direz-vous!? oh ben juste qu'au lieu de payer 50 balles par mois je n'en paye plus que 10 et pour un meilleur service, merchi Sosh. Seulement voilà, c'est là que le hic survena !!! je n'ai plus d'option "appels wifi" accessible. Aaaarggll
Après avoir passé 12 heures à répeter 132 fois la même complainte en chat avec les techniciens aux mains liées de cé Soss: rien, keud, peaudeb...
Ha si en fait! ils remettent uniquement en cause le A6, qui pourtant fonctionnait bien auparavant. Le seul matos qui ait changé est la carte SIM.
Pour info voilà ce qu'est-ce qui a été effectué: 132 redémarrages, test avec autre SIM, avec autre GSM, mises à jour logiciels, réinitialisation (et pertes de données, je n'ai que ça à faire...). Le helpdesk Samsung n'est pas d'accord d'ailleurs, "allez donc voir auprès de votre FRM". Le plus beau c'est le service technique Sosh qui m'appelle, pour ce problème, sur mon Mobile sachant que je suis en zone blanche et que les appels wifi sont out, trop fort.... ha oui j'oubliais, je paye un forfait mobile mensuel, si je vous jure!!
ma question est: y aurait-il sur terre une compétence en la matière et qui serait un electron libre?

[EDIT : Merci de rester courtois].

roucoul
1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @pigeonpigekeud 

comme indiqué ici

https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi

votre mobile est normalement compatible. 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter