Exemple : Activer ma carte SIM
Je m'apperçois ce jour de trois prélèvements abusifs de MobiProfs Loisirs alors que je ne me suis jamais abonnée et que je n'ai jamais donné mon autorisation à sosh !
Bonjour déjà !
Pour résilier depuis votre espace client pour un forfait mobile, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer pour un forfait mobile, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?datefact=26%2F08%2F2020(délai de rétractation 15 jours)
Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignettre Démarrer le chat apparaisse
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Merci, désolée mais ça m'a vraiment énervé.... d'autant plus que c'est arivé à d'autres personnes sur orange... bref merci de votre retour.
Je viens de recevoir 2 SMS sans aucune sollicitation de ma part. Ça paraît incroyable quand même !
J'ai immédiatement bloqué l'usage sms+ et autres achats sur mon espace sosh mais je ne suis pas rassuré pour autant.
Voici les 2 messages reçus
Orange info : votre abonnement à MobiProfs Coaching (0,00 EUR pendant 1 semaine puis 2,99 EUR/semaine) est pris en compte. contact service client : Retrouvez les coordonnées service client du marchand sur le site http://annuaire.infoconso-multimedia.fr. suivi conso : http://achatm.orange.fr ou suivi conso>achat multimédia
Voici MobiProfs Coaching édité par Wister. Accédez au service et à votre abonnement sur http://s.wister.biz/?r=GPSK6 Identifiants:9343908144 et 71617
Je suis Arthur, responsable de la relation client au sein de la socieété Wister qui commercialise le produit "Mobiprofs".
Mobiprofs est un service de développement personnel. Pour s'y abonner, il est nécessaire de voir une page d'accueil du service qui precise le type de service proposé, le prix et la periodicité. En cliquant sur le bouton "continuer" qui figure sur cette page, vous êtes redirigé vers la page de facturation qui precise elle aussi le prix et la périodicité de l'abonnement ainsi que le fait que le prix est reporté sur la facture du titulaire de la ligne. En cliquant cette fois sur le bouton "confirmer", l'abonnement est enregistré chez nous et chez votre opérateur.
Pour toute demande relatif à votre abonnement Mobiprofs, je vous invite à contacter notre service clients par téléphone au 01 86 65 31 66 (prix d'un appel local) ou par email à l'adresse support.fr@wister.eu
La satisfaction des clients étant notre priorité, vos retours nous sont précieux. Si vous desirez en savoir plus sur nous, vous pouvez consulter notre site internet et en particulier la rubrique Foire aux Questions: http://wister.fr/support/faq.html
Je vous souhaite une agréable journée.
C'est complètement faux ! Je n'ai jamais été sur votre site et le sms d'abonnement est arrivé sur mon téléphone en pleine journée de travail alors que je n'utilisais pas mon téléphone. Comment expliquer vous que de nombreux clients soient prélevés sans le savoir!
C'est une véritable *****!!!
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
3 autres facturations sur octobre alors que j'ai fait les démarches de déshabonnements...
Monsieur Arthur,
Quelles sont les démarches pour arréter votre **** et les prélévements abusifs de mobiprofs ?
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
Bonjour,
Idem pour moi, j'ai été prélevé 8,96 € et je n'ai jamais valider une quelconque offre.
C'est quoi cette arnaque d'orange ; c'est quand même eux qui sont de mèche avec ce prèlevement de ******.
Je vais être remboursé de cette somme dans les plus brefs délais. J'ai déjà bloqué dans mon compte, mais je ne vais pas payer quelque chose que je n'ai pas demandé.
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