Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Au café des Sosheurs

astuces pour profiter des promos en partant de chez orange

Bonjour, actuellement client : “Orange” y-a-t-il une astuce pour passer chez : “Sosh” en profitant des promotions actuelles, j’ai lu double portabilité et nouvelle souscription mais souscrire c’est juste commander la box sosh et obtenir un nouveau numéro ? Merci.

3 réponses3

Bonjour @CafésRichard 

 

l'astuce c'est de passer chez un autre opérateur mobile quelques jours revenir. 

pour la box il faut faire pareil. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, pour l’astuce pour la box Sosh pouvez-vous me donner plus de détails SVP car je n’ai pas compris et je suis débutant dans l’informatique, merci.

Bonjour @CafésRichard

 

Comme dit avant il faut souscrire chez un autre opérateur pour pouvoir revenir avec le tarif en promo. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés