le 28-08-2020 08:27
Bonjour,
j'ai une réclamation à faire sur une facture.
Pas de lien en lien en ligne pour faire une réclamation par mail.
Il est 8h24 un vendredi matin et le service client n'est pas ouvert.
Le service chat en ligne ne s'active pas.
Comment fait-on pour remonter une réclamation?
Faut-il demander à un résilier son contrat pour enfin avoir un contact?
Merci pour vos conseils.
le 28-08-2020 09:38
Bonjour @pas_contente
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le
22-10-2020
15:08
- dernière modification le
22-10-2020
15:22
par
moderateur_r2
Bonjour,
j'ai une réclamation à faire pour ma dernière facture sur le numéro de téléphone: +33**********
Le service chat en ligne ne s'active pas après plusieurs jours de tentatives. Sosh m'a facture sur des périodes où les services n'étaient pas encore actives sur la ligne téléphonique
+33*******
[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
le 22-10-2020 16:58