le 11-08-2020 21:22
bonsoir,
j'ai changé de contrat mi juin, de Orange à Sosh. Mon décodeur TV avait une carte TV Satellite Orange. Elle a été remplacée par une nouvelle carte TV (la mention satellite n'est pas indiquée). Depuis j'ai eu, tout d'abord, des problèmes avec l'enregistrement des émissions. Impossible avec la nouvelle carte. Et depuis une semaine, la qualité de l'image et du son est très mauvaise. Un dépanneur TV est venu vérifier le bon fonctionnement de la parabole. Pas de problème. Par contre, quand il s'est rendu sur les paramétrages du décodeur, il a constaté que le décodeur fonctionnait uniquement sur internet et n'effectuait aucune recherche satellite. J'avais pourtant signalé que mon décodeur était branché sur une parabole satellite. Comment faire pour résoudre le problème rapidement ?
merci de votre aide,
Bernard
le 11-08-2020 21:27
Bonjour,
Pour résoudre le problème, il faut repasser sur une offre Orange car Sosh ne fait pas la TV par satellite.
le 11-08-2020 21:29
bonsoir Simon,
je prends connaissance de votre message ce soir, désolé.
J'ai un autre problème avec le décodeur blanc, ou peut être avec la carte TV. En effet, le décodeur est branché sur une parabole satellite. Or, le décodeur n'effectue plus de recherche de chaines sur satellite. Je pense que la carte n'est pas adaptée.
Pouvez vous me communiquer les dépots relai les plus proches de mon domicile ?
cordialement,
Bernard
le 11-08-2020 21:41
Comme dit au dessus, ni l'un, ni l'autre. On t'a mal conseillé en te disant de passer sur une offre Sosh.