Au café des Sosheurs

evolutiion de l'identification

Au café des Sosheurs

evolutiion de l'identification

Accéder à la solution
Jai recu le message suivant :
L’identification sur la plateforme évolue.
Pour conserver votre pseudo, l’historique de vos activités, et, surtout, de pouvoir continuer à intervenir, merci de vous enregistrer ici avant le 20/05

Est un spam iu non ?...en cliquant sur ke lien on ne demande mon mdp client. ..
Merci 😊

Solutions approuvées

Bonjour à tous,

Non ce mail n'est pas une tentative d'arnaque mais bien un mail officiel de l'équipe Sosh. Je vous invite donc à suivre les démarches indiquées et à poster sur ce fil pour toute autre question ou problème rencontré.

Cordialement,

Léa

signature_webcc_sosh.jpg

5 réponses
Bonjour Fred7115,

il me semble que le message est bien envoyé par Sosh (cf. Post de Di@ne de ce jour à 14h30)
Ok 😊...merci 😊....ca ressemblait bien a un spam car il faut rentrer ensuite son mdp client

Bonjour,

A priori ce n'est pas un spam.

C'est bien une info provenant de la communeauté.

Salutations.

iréla85

Ce n'est pas un spam. Dans le doute j'ai commencé par me connecter par la voie officielle puis j'ai suivi le lien fourni dans le mail. Suite à quoi j'ai bien été réorienté vers le site officiel de Sosh Ornge où j'étais déjà connecté.

Bonjour à tous,

Non ce mail n'est pas une tentative d'arnaque mais bien un mail officiel de l'équipe Sosh. Je vous invite donc à suivre les démarches indiquées et à poster sur ce fil pour toute autre question ou problème rencontré.

Cordialement,

Léa

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.