le 26-10-2020 15:13
Bonjour,
Petite question, je suis télétravailleur et j'utilise le partage de connexion pour pallier au fait de ne pas avoir la fibre, ma portabiltié à lieu demain, quelqu'un peut-il me rappeler si il s'agit d'une coupure que je vais avoir dans la journée ou un simple redémarrage suffit ou si je perd le réseau pendant une durée x minutes ?
Ma carte sim sosh est déjà en cours d'usage dans mon mobile pour info.
Merci de vos retours
le 26-10-2020 17:21
Bonjour,
Il n'y a pas de coupure sur l'abonnement Sosh, si tu l'utilises déjà. Cependant, il faudra peut-être redémarrer le mobile pour bénéficier du numéro porté.
le 27-10-2020 18:13
super merci beaucoup pour ta réponse, en effet j'ai pas eu de coupure par contre je vois que sur mon compte la portabilité est encore statuée en cours... mais je continue de redémarrer mon mobile régulièrement