Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

forfait sosh à 14.99€

Bonjour, 

J'ai aussi un problème, j'ai demandé le 09 juillet 2020, à bénéficier d'un forfait à 14.99€, j'ai signé electroniquement, donné le code pour le paiement de 10€ pour la carte sim, et aucun message de confirmation, de la part de sosh. 

L'offre se termine aujourd'hui à 9h. et je suis très inquiète....

Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas. 

Que se passe t il? 

Est ce une ********? 

J'espère recevoir une réponse favorable très vite, 

Bonne journée, 

 

 

 

[Edit @MBBG : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

2 réponses2

Bonjour @MBBG

 

Avez vous reçu un mail (éventuellement dans vos spams) de confirmation de commande le 9 juillet ? 

Non, c est ce qui m a inquiété, j'ai donc tout annuler ce matin, puisque pas moyen de les avoir avant 9h. Je suis allée chez un concurrent.