Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai aussi un problème, j'ai demandé le 09 juillet 2020, à bénéficier d'un forfait à 14.99€, j'ai signé electroniquement, donné le code pour le paiement de 10€ pour la carte sim, et aucun message de confirmation, de la part de sosh.
L'offre se termine aujourd'hui à 9h. et je suis très inquiète....
Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas.
Que se passe t il?
Est ce une ********?
J'espère recevoir une réponse favorable très vite,
Bonne journée,
[Edit @MBBG : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
Bonjour @MBBG
Avez vous reçu un mail (éventuellement dans vos spams) de confirmation de commande le 9 juillet ?
Non, c est ce qui m a inquiété, j'ai donc tout annuler ce matin, puisque pas moyen de les avoir avant 9h. Je suis allée chez un concurrent.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !