Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

historique appels

Comment consulter l'historique détaillé de mes appels, je cherche un jour où j'ai appelé pour la 1ère fois un numéro.

 

[EDIT : post déplacé]


Solutions approuvées

Bonjour @clémenté 

 

Il n'y a pas de détail sur les factures pour les numéros appelés compris dans votre offre mobile. Seuls les numéros en hors -forfait seront détaillés et pour cela, il faut opter pour la facturation détaillée.

Vous pouvez consulter les numéros appelés depuis votre espace client, mais uniquement pour la période en cours et la période antérieure. Il faut avoir opter pour les numéros détaillés à 10 chiffres.

Sinon avez-vous consulté le journal des apples de votre téléphone ?

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @clémenté 

 

Il n'y a pas de détail sur les factures pour les numéros appelés compris dans votre offre mobile. Seuls les numéros en hors -forfait seront détaillés et pour cela, il faut opter pour la facturation détaillée.

Vous pouvez consulter les numéros appelés depuis votre espace client, mais uniquement pour la période en cours et la période antérieure. Il faut avoir opter pour les numéros détaillés à 10 chiffres.

Sinon avez-vous consulté le journal des apples de votre téléphone ?

Les messages privés seront supprimés.