Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Au café des Sosheurs

mandat orange lease non reçu

bonsoir

je desespère d'obtenir mes documents

j'ai pris un abonnement le 1/11 avec sosh, edition limitée80, et un super iphone 12 pour changer mon portable avec un reglement en 4 fois 

j'ai bien reçu la puce et le telephone 2 jours apres, j'étais ravie, puis j'ai attendu le mail contenant les mandats sepa que l'on me demandait de renvoyer: sepa et sepa orange lease...

depuis mercredi je bataille avec les conseillers de l'assistance sosh pour qu'ils me fournissent les mandats: plusieurs solutions, aucune satisfaisante

j'ai trouvé un exemplaire de mandat sepa a remplir moi meme sur le site mais il me manque le sepa orange lease qui me permet de payer en 4 fois, si je ne le renvoie pas dans les temps mon reglement sera automatiquement prelevé en une fois ce à quoi je ne tiens absolument pas sinon je n'aurai pas pris se telephone

et malgre toutes mes démarches avec sosh, francetel et je sais plus quel autre service, je n'ai toujours pas de mandat ORANGE LEASE a renvoyer, bien que chacun des gentils conseillers m'aient affirmé qu'il s'etaient occupé de me transmettre ledit mandat. Sois-disant ça prend quelques heures avec leur mise a jour, moi ça fait 3 jours que j'attends.

Je perds patience, et je me tate a tout retourner et resilier dans les délais.

quelqu'un a deja eu ce souci et trouvé une solution?

merci

1 réponse1

Je suis a J6 de mes demandes et je n'ai toujours rien reçu, aucun sosheur qui n'a d'info à partager ni même un conseiller qui pourrait m'aider dans ma situation.

C'est bon, je me retracte et me prépare à tout renvoyer et resilier la ligne sosh.

A bon entendeur...