Au café des Sosheurs

place plazza ?

Au café des Sosheurs

place plazza ?

bonjour,

à votre avis, dans quelle place #plazza peut-on dire tout ce qu'on pense de sosh, sachant qu'aussi bien dans ce forum, que par téléphone, ou par chat, il est impoensable d'avoir réponse à ses questions ?

5 réponses

Bonjour,

Tu peux dire ce que tu veux n'importe où sur le forum Sosh car Sosh ne censure globalement pas ce que l'on dit, sauf si l'on sort du cadre des règles de bonne conduite du forum.

Juste se plaindre pour se plaindre ne va qu'agacer les gens sans faire avancer plus les choses...

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

je te remercie @ziv, pour cette non réponse à cette question. (drôle de parler de censure)

l'agacement, je connais :

celà fait maintenant 3 mois que je pose une question simple à SOSH et que personne n'y répond.

je crois que çà m'agace.

désolé, mais je n'ai pas d'autre idée que de chercher un autre canal de communication pour me plaindre.

tous les canaux proposés par sosh se sont avérés inutiles, allez, je détaille un poil :

tu chatte, faut appeler

tu appelles, faut chatter.

je croyais poser une question simple : j'ai passé une commande, rien ne se passe. on me fixe des rendez-vous, personne ne vient.

discussion de café français, un bon coin pour se plaindre

Je trouve que t'as beaucoup de patience. Au bout d'un moment, il faut aller voir ailleurs...

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

oui, c'est en cours.

mais comme sosh n'arrive pas non plus à annuler cet abonnement

Highlighted

je viens de trouver aujourd'hui dans mon espace client un contrat inconnu.

c'est probablement celui qui n'a jamais existé.

je vous rassure, entre temps, on a trouvé affaire ailleurs. pour plus cher évidemment.

il n'y a pas de suivi, ou suis-je malchanceux à chaque fois que j'ai affaire aux services SOSH ?