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prélèvement continu suite à une résiliation

Bonjour, 

Je suis partie de chez Sosh pour un forfait mobile plus avantageux mais j'ai gardé mes lignes internet chez Sosh. 

Cependant, ils continuent à me prélever pour un forfait mobile que je n'ai plus. 

Savez-vous comment faire ? 

J'ai envoyé un courrier recommandé au service Orange Bordeaux qu'ils ont bien reçu début juin. 

Pas de nouvelle. J'ai bloqué ce prélèvement auprès de ma banque. 

Désormais Sosh m'envoie des factures de non paiement. 

Pouvez-vous m'éclairer ? Sur le chat, aucune personne n'est formée à résoudre ce problème. 

Sosh doit me rembourser 4 mois de prélèvement... 

Merci beaucoup

2 réponses2

Bonjour @NathalieAdt 

 

 Etes vous partis en faisant une portabilité ? Dans la négative,  il faut résilier. 

Aviez-vous un forfait mobile+livebox ,?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, oui oui la portabilité a bien été effectuée. 

C'était un forfait seulement mobile.