le 11-08-2020 10:12
Bonjour,
Je suis partie de chez Sosh pour un forfait mobile plus avantageux mais j'ai gardé mes lignes internet chez Sosh.
Cependant, ils continuent à me prélever pour un forfait mobile que je n'ai plus.
Savez-vous comment faire ?
J'ai envoyé un courrier recommandé au service Orange Bordeaux qu'ils ont bien reçu début juin.
Pas de nouvelle. J'ai bloqué ce prélèvement auprès de ma banque.
Désormais Sosh m'envoie des factures de non paiement.
Pouvez-vous m'éclairer ? Sur le chat, aucune personne n'est formée à résoudre ce problème.
Sosh doit me rembourser 4 mois de prélèvement...
Merci beaucoup
le 11-08-2020 12:22
Bonjour @NathalieAdt
Etes vous partis en faisant une portabilité ? Dans la négative, il faut résilier.
Aviez-vous un forfait mobile+livebox ,?
le 11-08-2020 13:43
Bonjour, oui oui la portabilité a bien été effectuée.
C'était un forfait seulement mobile.