problème de connection de donnée mobile

Max2004
Aspirant sosheur

bonjour

mon fils a un forfait bloqué à 4.99 son crédit a ete renouveléau 1 er fevrier et depuis il ne peux plus accéder à ses données mobiles.

Il a un message lui disant qu il n'a plus de crédit pour l'usage demandé.

Je ne comprend pas comment faire pour qu'il retrouve retablir son forfait

Merci d'avance

 

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Max2004 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter