Au café des Sosheurs

probleme de connection camera de surveillance

Au café des Sosheurs

probleme de connection camera de surveillance

Je crois que je vais résilier cet abonnement: j'appelle le 3976 pour demander un RV technique mais le robot me renvoie inlassablement sur el diagnostic dont je n'ai nul besoin. JE VEUX UN RV TECHNIQUE pour solutionner ça. Chez les autres fournisseurs d'ecces, ce problème n'existe pas. J'en ai plus que marre. Quel est le mot qu'il faut dire pour être mis en relation avec un conseiller? "problème technique" ne marche pas. C'est insupportable

2 réponses
Bonjour
Vous pouvez demander un rdv technique auprès d'un conseiller directement le tchat sur la page d'aide et contact de sosh.fr
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

ben, comme l'echat ne marche pas sur tous mes navigateurs, je ne vois pas vraiment comment faire