Au café des Sosheurs
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Au café des Sosheurs

questionnaire de satisfaction pour STEPHANE

Highlighted

Le bouton questionnaire de satisfaction n'a pas fonctionné (sous Chrome). Dommage car je voulais remercier Stéphane pour sa prestation de dépannage. très efficace !!

 

UN GRAND MERCI

4 réponses

euh en fait j'ai trouvé !

c'était un blocage du PopUp pour le questionnaire. (icone en haut à droite dans le champ URL)

Highlighted

Bonjour à tous, 

 

Je me permets de m'exprimer ici.

BRAVO à la conseillère FABIENNE, je m'appelle Margaux. Je ne sais pas si elle verra ça, mais elle était géniale et disponible. Un vrai bonheur d'avoir une conseillère qui est réactive et qui ne ****** pas par télépjhone/mail. J'ai voulu cliquer sur le questionnaire mais comme j'étais sur mon portable je ne l'ai pas trouvé et j'ai fait une fausse manip.

 

C'est tout pour moi.

Highlighted

Ai perdu le lien pour le questionnaire de satisfaction ... 

 

En tout cas, un grand merci à Stéphanie qui a résolu tous mes problèmes !

LAurent

Highlighted

j'ai moi aussi perdu le lien pour l'enquête de satisfaction, mais tenais à  remercier Fiona pour son accueil et ses conseils, en espérant que ce message arrive à qui de droit puisque je n'ai pu remplir le questionnaire.