Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Vous avez besoin de sécurité en naviguant sur le web et en effectuant vos achats sur Internet ?

Venez découvrir tous les conseils de notre Top Contributeur Tom42 pour naviguer en toute sérénité :

Comment protéger ses achats en ligne
Au café des Sosheurs

règle d'usage du forum ?

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrais me fournir un lien vers les "règles d'usage du forum"  qu'il est nécessaire d'approuver pour pouvoir s'inscrire ici ? Pour info, le lien vers ces règles d'usage à l'inscription est invalide, il pointe vers https://tarifsetcontrats.orange.fr, qui ne fourni aucune règle d'usage sur ce forum.

3 réponses

Bonjour DCH@ 

Merci de votre message.

Les règles d'usage sont disponibles ici

Voir également les CGUs

Je reste disponible en MP pour échanger.

Cordialement,

Stéphanie

signature_webcc_sosh.jpg

Les règles d'usage acceptées par les personnes qui s'inscrivent (case à cocher lors de l'inscription à ce forum pointant vers https://tarifsetcontrats.orange.fr) ne seraient donc pas les "bonnes"). C'est dommage, surtout quand les modérateurs invoquent ces règles d'usage pour exclure une personne inscrite au forum. Une fois de plus je constate que Sosh fait ce qu'elle veut du moment que cela va dans son sens. 

C'est le forum de Sosh. Il leur appartient, ils font ce qu'ils veulent.

Sur tous les forums (commerciaux ou non), la contestation de la modération est mal vue...

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Vous avez besoin de sécurité en naviguant sur le web et en effectuant vos achats sur Internet ?

Venez découvrir tous les conseils de notre Top Contributeur Tom42 pour naviguer en toute sérénité :

Comment protéger ses achats en ligne

10 sosheurs
connectés