Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

rattacher un contrat mobile sosh

Bonjour,

RIEN ne fonctionne

apres plusieurs centaines de tentatives impossible de rattacher un contrat sosh.

je reçois bien le sms code provisoire mais une fois introduit, ça plante tout, message d'erreur  sur le site sosh (idem sur orange)

4 réponses4

Bonjour @zeb40,

 

Avez-vous essayer de faire cette demande à un conseiller sur le tchat ?

Avez-vous aussi essayer avec un autre navigateur ?

 

Bien cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,

je viens de faire un essai avec un autre navigateur et c'est idem !

je reçois le sms, je le rentre sur sosh... et bim, message d'erreur (idem sur orange)

Dans ce cas je vous invite à contacter un conseiller sur le tchat qui pourra remonter le soucis au équipe technique de Sosh/orange.
Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,

J'ai bien sur aussi déja contacté le tchat.. qui a juste constaté le probleme....

on verra dans le futur....

merci