Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Vous avez besoin de sécurité en naviguant sur le web et en effectuant vos achats sur Internet ?

Venez découvrir tous les conseils de notre Top Contributeur Tom42 pour naviguer en toute sérénité :

Comment protéger ses achats en ligne
Au café des Sosheurs

soshien's play list

Salut @ziv

Excellent ce topic.

Le coup du musicien surqualifié me fait penser à une série de vidéo sur lesquelles je suis tombé sur YT.

J'ai toujours cru, que M. Jackson utilisait uniquement des boîtes à rythmes en live, car on ne voyait quasi jamais les musiciens.....bah non 

A 1mn25 il fait un truc..... 1ère fois que je vois çela 

Cordialement

Jim56

@Jim56    je ne suis pas batteur mais techniquement, c'est plutôt simple et efficace C'est le solo de Van Halen qui est infaisable !

Dans le genre "groupe de virtuoses", une pianiste de jazz japonaise que je suis depuis quelques temps. Là, c'est "infaisable" à tous les instruments...

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

@ziv J'ai été batteur à une époque (quand j'avais des cheveux) et je confirme tes propos. C'est efficace, et  "simple" enfin en apparence.... mais souvent ce qui parait simple est souvent compliqué..... 

C'est clair qu'Alex Van Halen envoie du bois 

Merci pour la découverte, ces Japonais sont terriblement étonnants!

Cordialement

Jim56

@Jim56   Euh, c'est Eddie

Non je parle du batteur pas du guitariste 

Cordialement

Jim56

*parlais

Cordialement

Jim56

Mais il est vrai que le solo chevelue d'Eddie déchire bien aussi! sans compter ses grands écarts

Cordialement

Jim56

Pour bien commencer la semaine 

https://www.youtube.com/watch?v=KCFv0eNRzDY

Après un casting géant sur Internet, le musicien PV Nova, qui avait composé un album de 10 chansons en 10 jours puis un album de 11 chansons en... 11 jours 😃 a monté un groupe qui claque bien pour l'accompagner sur scène l'année prochaine !

Pour les amateurs de guitare électrique métal, un peu (beaucoup) d'improvisation comparée :

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Vous avez besoin de sécurité en naviguant sur le web et en effectuant vos achats sur Internet ?

Venez découvrir tous les conseils de notre Top Contributeur Tom42 pour naviguer en toute sérénité :

Comment protéger ses achats en ligne

47 sosheurs
connectés