Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

spam sms, détails du numéro non donné dans détail sur l'application sms (pour envoi au 33700)

Bonjour , je pose ma question ici car la réponse donnée dans l'aide ne peut pas fonctionner

(elle pourrait fonctionner si j'avais le numéro envoyant le sms pourri mais ce n'est pas le cas . . . )  j'avais l'habitude d'utiliser le 33700 hélas ici le numéro de l'envoyeur n'est pas accessible: c'est Orange  mais je sais que c'est une usurpation de nom expéditeur

1) je reçois un sms spam  mercredi dernier   Relance: Orange vous informe d'un remboursement  de 79,99  etc.    votre espace :  bit.ly/  12345. . . . . 

2)  je vais dans détails (téléphone géré par android)  : et là   point de salut  numéro de l'envoyeur:  Orange

(avec les emails je sais aller à la source du message, avec un mobile Android je suis allé dans paramètres etc. pas possible de trouver)

donc inutile de faire suivre le sms au 33700 puisque je n'ai pas de numéro envoyeur . . . 

si quelqu'un a une solution pour voir le numéro de l'envoyeur je suis preneur . . .

merci

J-F

 

0 réponse0