Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

très nouveau client MOBILE Sosh / peut-être ex-client... / qui tourne en rond sur ce site

bonjour, je reçois ma carte sim, 1ère fois que je m'en vois comme ça, les autres fournisseurs low-cost ont un chat très clair.

bref j'ai qq espoir vers vous ... si mes questions ne vous saoûlent pas... dans ce cas, je résilierai, trop dur !

j'ai donc 1 n° provisoire. 1/ est-il obligatoire de configurer mon téléphone samsung galaxy  pour avoir accès aux sms, internet etc ? 2/ on ne peut pas me joindre. 3/ce n° ne prend pas les messages vocaux et je n'ai même pas de notification sur mon télépone. ET quand on raccroche sans laisser de message vocal, il y a une notif !!! 4/ qu'est-ce que "messagerie vocale visuelle" "la voix EG (Volte)" "appels wifi" ? 5/les hotspots gratuits ou payants (forfait 19,99 € mais 4,99 € avec l'offre) ? 6/ il y a des frais de résiliation avant les 21 jours ? et après les 21 jours ? 7/ j'ai basculé la liste de mes contacts sur le téléphone avant d'enlever ma SIM pour mettre la SIM Sosh, et mes contacts ne s'affichent pas tous avec la Sosh, pourtant c'est sur mon téléphone et j'ai confiance en mon assez nouveau Galaxy A8 2018 ! vous pouvez rediriger ce post à l'endroit ou la personne idéal(e) svp ! -  je vous remercie très sincèrement à l'avance pour vos réponses ! j'ai les nerfs solides -enfin, je crois ... !- mais là, ça dépasse tout ! et d'après tout ce que j'ai lu avant de poster ce message, je ne suis guère encouragée ! dois-je ouvrir un compte Twitter ?! Sosh n'est pas sur Facebook pour répondre à nos problèmes ?

0 réponse0