Au café des Sosheurs
Je tchatche avec la communauté de tout autre sujet. Je peux remercier un Sosheur pour son aide ou partager mes retours positifs sur Sosh ! (Aucune demande ou réclamation ne sera traitée ici)
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Partez à la rencontre de nos webconseillers !

Bonjour à toutes et tous, membres de la communauté Sosh    Vous le savez, sur ce forum d'entraide interviennent à la fois des membres, clients Sosh ou non, ainsi que des TopContributeurs (que nous saluons et remercions au passage ). Tous participent...

Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 39526 Visites
  • 0 réponses
  • 12 likes

Tout savoir sur nos membres

La communauté Sosh regroupe différents types de membres :   Les TopContributeurs : Ce sont les membres les plus actifs de la Communauté Sosh. Ces membres sont des passionnés et bénévoles, non salariés Sosh ! Ils participent de façon active sur la Com...

badge TopContributeurs.png cocarde_ATC_final2.png Sosh-Blasons-Staff-v2.png
Corentin_P par Mini helpsosheur
  • 474253 Visites
  • 42 réponses
  • 70 likes

mise en veille automatique - au secours!!!!!!

Bonjour Depuis quelques jours, ma livebox play TV s'éteint toute seule au bout de 4 heures. Je dois la rallumer avec le bouton frontal et repasser par tout le processus d'initialisation. Je suis déjà allé dans Orange et moi/Mes réglages/Décodeur sous...

bagheera33 par Sosheur occasionnel
  • 2267 Visites
  • 6 réponses
  • 4 likes

Appel wifi

Bonjour, depuis l'activation de ma sim card 2,  Sosh, je ne peux plus utiliser les appels WiFi sur la sim 1 ,(free)."appels WiFi indisponible".Quelqu'un a une solution ?Merci  

bobcat par Sosheur occasionnel
  • 283 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Chat

Bonjour, Est-ce vraiment des humains qui nous répondent sur le chat ? Car franchement, on attend 20 minutes pour avoir une réponse et les réponses, à côté de la plaque.

Avis des abonnés Sosh mobile et box

Bonjour,j'ai été longtemps abonné France Télécom/Orange puis je suis parti chez Free pour le prix essentiellement, je reviens chez Sosh pour avoir la qualité Orange à moindre coût.Je voudrais avoir le maximum d'avis si possible d'abonnés Sosh mobile ...

foued38 par Sosheur occasionnel
  • 379 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

TutoSosh : Les Widgets d'iOS 14

A quand MySosh et Orange et moi ajoute un widget de ce type dans leur appli pour un suivi conso. Cela serai vraiment un atout en plus pour suivre ça consommation.

PierroB par Sosheur occasionnel
  • 833 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes