dilieAspirant sosheur30-08-2021voyage en suisse bonjour, je pars en suisse et je souhaite savoir si mon forfait me permettra d'appeler depuis la suisse vers la france et depuis la suisse vers des mobiles suisse.
zivTop Contributeur30-08-2021Bonjour, cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis-et-vers-l-%C3%A9tranger/m-p/2218634#M11119
Contenu connexeRe: Quelle option pour un voyage en Suisse ? Bonjour à tous ! C'était une attente de votre part, les voici ! Il existe depuis peu 2 nouveaux pass pour vos voyages en Suisse ou Andorre quand votre offre actuelle n'inclut pas ces destina...Pass voyage Suisse Bonjour, J'ai achetè en ligne un pass voyage Suisse pour 9€99 en ligne le 13/04/2026 et date demande d'activation pour le 19/04/2026. J'ai reçu un mail de confirmation de ma commande avec N° de co...RésoluProblème d'accès à internet en Suisse Bonjour, Je suis régulièrement en Suisse et je n'ai jamais eu de souci de connexion aux réseaux Suisses pour avoir accès à internet mais depuis hier impossible d'avoir accès. Mon téléphone se conne...Résolu