Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour. J'ai demandé une migration livebox adsl vers box fibre et 10 jours avant le passage du technicien sosh ma ligne adsl est écrasée : plus de ligne fixe ni internet ni TV..
Le teleconseiller sosh Sav m'indique que c'est la procedure et me conseille la patience. Ça me paraît léger.
Que puis_je faire ? Merci de vos suggestions.
Bonjour @Horresco
Je prends connaissance de votre message, nous allons vérifier la situation ensemble si vous le souhaitez.
Pouvez-vous m'envoyer un message privé contenant vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné?)
Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour JulienB.
J'ai essayé de vous fournir les données demandées en message privé. Mais le lien fourni n'est pas opérationnel. Il ouvre une fenetre blanche inactive.
Pouvez vous svp me renvoyer le lien message privé ?
Sinon je vous ai adressé les données en cliquant sur le lien message privé fourni en réponse à une question identique de @MACRET en juillet. Et la, le lien message privé a fonctionné. Merci de votre intervention.
Bonjour JulienB.
J'ai essayé de vous fournir les données demandées en message privé. Mais le lien fourni n'est pas opérationnel. Il ouvre une fenetre blanche inactive.
Pouvez vous svp me renvoyer le lien message privé ?
Sinon je vous ai adressé les données en cliquant sur le lien message privé fourni en réponse à une question identique de @MACRET en juillet. Et la, le lien message privé a fonctionné. Merci de votre intervention.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !