Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Éligibilité fibre

Bonjour,

depuis quelques semaine, mon lotissement est raccordé à la fibre. Nombre de mes voisins directs sont éligibles et déjà raccordés pour certains chez divers opérateurs. Il apparait que je sois le seul inéligible d'apres le test Orange/Sosh. Souhaitant me raccorder à la fibre, pourriez-vous m'apporter une solution?

Bien cordialement.

 

4 réponses4

Bonjour @Guismolo,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre éligibilité fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344318

Bonne journée
Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Guismolo 

Pourriez-vous m'envoyer une photo vue satellite de votre logement par message privé et m'indiquer votre logement par une croix ?

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Alexis_H  a écrit :

Bonjour @Guismolo 

Pourriez-vous m'envoyer une photo vue satellite de votre logement par message privé et m'indiquer votre logement par une croix ?

Alexis


Bonsoir Alexis,

voici une photo satellite de notre maison au **********

Merci de votre aide.

Bien cordialement

LaurenceVue du 229 allée des Bleuets Montlaur

[EDIT : merci de ne pas afficher en public  des informations ou images permettant de vous localiser précisément]

 

Bonjour @Guismolo 


Je vous remercie pour les informations communiquées par message privé.


Nous avons pu déterminer l'adresse fibre de votre logement et passer la commande.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés