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le 02-02-2025 12:15
Bonjour,
Ayant demandé à résilier mon offre, je me connecte souvent sur mon appli et je vérifie mes mails mais je ne reçois pas les étiquettes de retour de matériel.
Le chat tourne en rond et me renvoie à mon espace où blés étiquettes ne sont pas.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance.
Solutions approuvées
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le 03-02-2025 14:00
@Mar21
Ravie de votre retour privé me confirmant que vous avez reçu entretemps les étiquettes de retour.
Je vous souhaite une belle journée❄️
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 02-02-2025 12:22
Bonjour @Mar21
Il manque des détails dans votre post, mais regardez cette réponse validée.
https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/%C3%89tiquette-retour-Box/td-p/2724127
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le 03-02-2025 12:06
Bonjour @Mar21,
J'imagine votre agacement face à cette situation.
On va faire le point directement sur votre dossier ensemble.
Pour cela je vous invite à m'envoyer en privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro résilié) :
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 03-02-2025 14:00
@Mar21
Ravie de votre retour privé me confirmant que vous avez reçu entretemps les étiquettes de retour.
Je vous souhaite une belle journée❄️
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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