annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Étiquettes retour matériel non reçues

Mar21
Mini sosheur

Bonjour, 

Ayant demandé à résilier mon offre, je me connecte souvent sur mon appli et je vérifie mes mails mais je ne reçois pas les étiquettes de retour de matériel. 

Le chat tourne en rond et me renvoie à mon espace où blés étiquettes ne sont pas. 

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Maryline_G
Webconseiller

@Mar21 

Ravie de votre retour privé me confirmant que vous avez reçu entretemps les étiquettes de retour.

Je vous souhaite une belle journée❄️

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Mar21 

Il manque des détails dans votre post, mais regardez cette réponse validée. 

https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/%C3%89tiquette-retour-Box/td-p/2724127

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @Mar21,

J'imagine votre agacement face à cette situation.

On va faire le point directement sur votre dossier ensemble.

Pour cela je vous invite à m'envoyer en privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro résilié) : 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maryline_G
Webconseiller

@Mar21 

Ravie de votre retour privé me confirmant que vous avez reçu entretemps les étiquettes de retour.

Je vous souhaite une belle journée❄️

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !