Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

Changer mon offre, mes options - Déménager

Étranger options

Bonjour à tous, 

Je suis désemparée... Je suis en Belgique flamande depuis 15 jours et la semaine dernière j ai contacté sosh par mail pour une histoire de données en itinérance. Le conseiller, sans mon accord et sans raison, m a désactivé mon option de communication vers l étranger... Depuis, j ai pu remettre l option mais rien ne fonctionne... Ils m ont mis dans une situation très compliquée... Je ne peux plus appeler ni aller sur internet sauf quand j ai le wifi. Je les contacte tous les jours mais ils me disent des choses contradictoires, me disent que je dois chercher un réseau manuellement sauf que c est impossible avec mon téléphone... Help! 

Merci a tous

Agnes

1 réponse

Bonjour @Agnesvilhe,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion en Belgique, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

RudyN

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

10 sosheurs
connectés