Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Étranger options

Bonjour à tous, 

Je suis désemparée... Je suis en Belgique flamande depuis 15 jours et la semaine dernière j ai contacté sosh par mail pour une histoire de données en itinérance. Le conseiller, sans mon accord et sans raison, m a désactivé mon option de communication vers l étranger... Depuis, j ai pu remettre l option mais rien ne fonctionne... Ils m ont mis dans une situation très compliquée... Je ne peux plus appeler ni aller sur internet sauf quand j ai le wifi. Je les contacte tous les jours mais ils me disent des choses contradictoires, me disent que je dois chercher un réseau manuellement sauf que c est impossible avec mon téléphone... Help! 

 

Merci a tous

Agnes

 

 

1 réponse1

Bonjour @Agnesvilhe,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion en Belgique, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !