La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Exemple : Activer ma carte SIM
Rejoignez
la communauté Sosh !
Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers...
Je suis désemparée... Je suis en Belgique flamande depuis 15 jours et la semaine dernière j ai contacté sosh par mail pour une histoire de données en itinérance. Le conseiller, sans mon accord et sans raison, m a désactivé mon option de communication vers l étranger... Depuis, j ai pu remettre l option mais rien ne fonctionne... Ils m ont mis dans une situation très compliquée... Je ne peux plus appeler ni aller sur internet sauf quand j ai le wifi. Je les contacte tous les jours mais ils me disent des choses contradictoires, me disent que je dois chercher un réseau manuellement sauf que c est impossible avec mon téléphone... Help!
Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion en Belgique, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Rejoignez
la communauté Sosh !
Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers...