Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

ça tourne en rond

Bonjour. Je tourne en rond pour pouvoir changer l'offre internet et téléphonne portable que j'ai depuis 2 ans. Je n'ai jamais eu de problème, mais je n'arrive pas à changer d'offre. ça me renvoie sur les même page et ça tourn en rond. Impossible d'être contacté par le service client. Et quand je lis les commentaires je prends un peu peur. Faut il changer d'opérateur pour pouvoir changer de forfait téléphonnique sans changer de numéro de téléphonne? Ce serait regrétable! Mais si c'st la seule solution vous perdrez un cliente de plus. Cordialement.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Les solutions sont de changer de numéro, ou de faire une double portabilité si les délais sont tenables.

 

La perte de clients est intégrée par Sosh, qui a de toutes façons gagné 164.000 clients sur un an glissant.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Les solutions sont de changer de numéro, ou de faire une double portabilité si les délais sont tenables.

 

La perte de clients est intégrée par Sosh, qui a de toutes façons gagné 164.000 clients sur un an glissant.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info