le 14-04-2018 14:53
Bonjour,
Client orange puis sosh depuis de nombreuses années et pour toute ma famille au domicile principal, j'occupe aujourd'hui un appartement ou je souhaite installer aussi internet en couplant l'abonnement avec mon téléphone portable. On me dit aujourd'hui que l'intervention d'un technicien va me couter 69 euros. Aussi après deux appels à la hotline aux pays bas, ils m'ont suggéré de vous contacter pour savoir si je suis éligible à l'exonération ou au remboursement des frais liés au passage du technicien .
Je vous remercie d'avance et vous souhaite un excellent week-end
le 14-04-2018 17:58
Bonjour,
J'ai le même souci ! Le technicien venu à mon domicile, m'a certifié que je n'aurai rien à payer car le problème venait de Sosh ... box qui ne fonctionnait pas + télécommande du décodeur télé HS ....
et voilà que je reçois une facture avec un déplacement facturé !!
Comment savoir si on peut être éligible à l'exnération des frais de déplacement d'un technicien ? Surtout que ça n'est pas justifié ...
Merci d'avance pour votre aide
Bon week end !
Marjorie
le 16-04-2018 13:29
Bonjour @Boleck13
En cas d'installation dans un logement qui n'a jamais eu de ligne, ou si celle-ci est inactive depuis trop longtemps, le déplacement de technicien est obligatoire pour remettre la ligne en service. Aucune "exonération" ni remboursement n'est possible.
D'autre part, qu'entendez-vous par "hotline aux Pays-bas" ? Quel numéro avez-vous contacté ?
Matthieu
le 16-04-2018 13:34
Bonjour @marjorie0803
Il ne s'agit pas de la même question que celle posée précédemment, la votre concerne un déplacement suite à une panne et non suite à une mise en service.
Pour vous répondre sur le fond, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile en message privé.
Matthieu