Changer mon offre, mes options - Déménager

éligibilité fibre

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éligibilité fibre

Bonjour,

La fibre a été passée dans ma rue et depuis le printemps 2019, elle est commercialisée : l'immeuble voisin est raccordée et toutes les autres maisons voisines sont maintenant soit raccordées, soit éligibles... sauf la mienne.

Je précise que j'habite une maison dont je suis le seul propriétaire.

Quand je fais une recherche avec mon adresse, j'obtiens le message :

"nous n'avons pas pu identifier votre ligne Fibre. Veuillez réessayer en testant votre éligibilité à partir du numéro de téléphone."

Mais quand je fais un test avec le numéro de la ligne support, j'obtiens un message que "la fibre est dans ma ville" or non, elle est dans mon quartier. Comme si il ne savait pas situer ma ligne.

Quand je consulte la carte de déploiement avec mon adresse, surprise : ma maison n'existe plus. Il y a encore quelques mois, elle était bien sur la carte représentée au bout de mon chemin par une maison bleue indiquant que "la fibre est dans votre quartier". Mais aujourd'hui, plus rien, elle a disparu (et pourtant je suis toujours abonné ADSL à cette adresse).

fibre.png
Bref, ma ligne et ma maison semble avoir disparu du SIG ou de la base de données géographique d'Orange.
Le service client n'a été d'aucune aide jusqu'à présent. Pour eux tout va bien, la fibre est dans ma ville et puis c'est tout. Pourtant, il y a bien un problème dans le système d'information d'Orange mais ils sont incapables de faire remonter quoique ce soit.
En boutique Orange, ils ne pouvaient rien faire non plus, alors que la carte de déploiement était la même : aucune maison à l'adresse indiquée. Au final, je suis à la rue ;-).
Si vous avez une idée pour me dépétrer de cette situation ubuesque, pour arriver à toucher les services techniques pour qu'ils puissent m'apporter une réponse. Pour l'instant je me heurte à un mur.
Merci,
Jean-Baptiste
2 réponses

Bonjour,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je suis actuellement dans le même cas que toi. J'ai trouvé une solution en demandant à ce qu'un conseiller me rappel pour changer d'offre box (passage à la box fibre). Je lui ai expliqué mon problème et du coup il fait la demande de raccordement en mettant l'adresse technique d'un voisin et après il fait la modif au niveau des services technique pour que ce soit mon adresse qui apparaisse pour le raccordement. Il ma dit être obligé de faire comme cela car le logiciel orange n'est pas à jour. Enfin si ça marche moi ça me va, pour le moment la demande viens d'être faite.

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