étiquette retour - résiliation

CaroOlinee
Apprenti sosheur

Bonjour,

Le 8 décembre, j'ai demandé la résiliation d'une de mes 2 lignes fibre optiques (en effet j'ai déménagé, et j'ai déjà une offre sosh à ma nouvelle adresse). Je demande la résiliation depuis mon espace en ligne, au 18 décembre.

 

Hors je n'ai toujours pas reçu mon étiquette retour.

 

J'ai tenté ma chance avec une conseillère en ligne pour demander mon étiquette retour, mais sans succès elle ne fait que me répéter en boucle que ma résiliation est en cours et qu'il faut attendre 10 jours après la demande. (sauf que les 10 jours sont dépassés depuis 3 jours, mais pas moyen).

30 mn de discussion stérile sur le chat, je me sens un peu démunie, je crois que je vais résilier mon second contrat aussi si personne ne peux accéder à ma demande pourtant simple et dans les règles...

 

Pouvez-vous m'aider svp à obtenir cette étiquette?

14 réponses14

J'ai fait la demande depuis l'espace client, le 8 décembre.

Marine_V
Webconseiller

Merci pour votre retour.


Pouvez-vous m'indiquer si vous avez reçu un mail de confirmation  ou un SMS suite à votre demande de résiliation en date du 8 décembre 2023 ?


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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Non aucun justement, par contre dans mon espace en ligne s'affiche le message "votre résiliation est en cours" , ce message s'affiche depuis le 8 décembre.

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @CaroOlinee,


Je prends la suite de l'échange et malheureusement, je ne retrouve pas la demande de résiliation, je suis navré pour ce dysfonctionnement. 😔


Je viens de vous envoyer un message privé afin de vous proposer de prendre en charge la résiliation 👌


Dans l'attente de votre retour en privé, je vous souhaite une agréable soirée.


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

merci, je vous ai répondu en message privé