Changer mon offre, mes options - Déménager

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étiquette retour - résiliation

Bonjour,

Le 8 décembre, j'ai demandé la résiliation d'une de mes 2 lignes fibre optiques (en effet j'ai déménagé, et j'ai déjà une offre sosh à ma nouvelle adresse). Je demande la résiliation depuis mon espace en ligne, au 18 décembre.

 

Hors je n'ai toujours pas reçu mon étiquette retour.

 

J'ai tenté ma chance avec une conseillère en ligne pour demander mon étiquette retour, mais sans succès elle ne fait que me répéter en boucle que ma résiliation est en cours et qu'il faut attendre 10 jours après la demande. (sauf que les 10 jours sont dépassés depuis 3 jours, mais pas moyen).

30 mn de discussion stérile sur le chat, je me sens un peu démunie, je crois que je vais résilier mon second contrat aussi si personne ne peux accéder à ma demande pourtant simple et dans les règles...

 

Pouvez-vous m'aider svp à obtenir cette étiquette?


Solutions approuvées

Bonjour @CaroOlinee,


Je prends la suite de l'échange et malheureusement, je ne retrouve pas la demande de résiliation, je suis navré pour ce dysfonctionnement. 😔


Je viens de vous envoyer un message privé afin de vous proposer de prendre en charge la résiliation 👌


Dans l'attente de votre retour en privé, je vous souhaite une agréable soirée.


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

Bonjour @CaroOlinee 

 

Cliquez sur ce lien. 

 

 https://assistance.sosh.fr/solures/%25C3%2589tiquette%20de%20retour/Un%20contrat%20La%20Bo%25C3%25AE...

 

Puis "discuter avec un conseiller par messagerie "

 

 

 

déjà fait et aucune solution apportée après presque une heure de discussion, merci 

Bonjour @CaroOlinee 

 

Le bon de retour est envoyé sur l'adresse mail de contact.

 

Sinon, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

C'est justement parce que je n'ai pas eu de retour par mail que je cherchais une solution ici. J'epsère qu'un conseiller verra ma demande. Merci!

Bonjour @CaroOlinee,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et de vous apporter mon aide.😊


Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝  (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous 👇 :



Dans l'attente de vous lire.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour Marine, 

Je vous remercie, message privé envoyé à l'instant.

Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.👍


Je viens de consulter votre dossier 📂.

Pouvez-vous me confirmer que le bon de restitution que vous attendez concerne le décodeur TV ?


Dans l'attente de vous lire.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

Non, pour l'équipement complet, box internet + tv; j'ai fait la demande de résiliation le 8 décembre pour cette ligne, pour cause de déménagement (j'ai un autre contrat chez vous).

merci 

Merci pour votre retour.


Concernant la ligne que vous m'avez communiquée en message privé, je ne visualise aucune demande de résiliation pour ce contrat.


Pouvez-vous m'indiquer par quel moyen vous avez demandé la résiliation ainsi que la date de la demande ?


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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